Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 06:53

 BONNE FÊTE AUX GAËL ...

C'est arrivé un17 Décembre...

david-serment
David -  Le serment du Jeu de Paume (20 juin 1789)

1789 : A Paris, l'Assemblée constituante décide d'éponger la dette publique en vendant les biens du clergé...  Vieille histoire que cette dette....
simpson

1989 : Premier épisode des Simpson diffusé sur Fox.

1911 : Naissance d'André Claveau, acteur chanteur français (décédé en  2003).


prucnal1940 : Naissance d'Anna Prucnal, actrice et chanteuse française d'origine polonaise.

jojovich
1975 : Naissance de Milla Jovovich, mannequin, actrice et chanteuse américaine d'origine ukrainienne.

Citations du jour :
Entre un savant et un poète il y a la même différence qu'entre un jardin botanique et une forêt.
Victor Hugo
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.
Charles Baudelaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ton blog nous permet de nous souvenir d'événements parfois oubliés MERCI<br /> MERCI DE VOTRE INTERET ; je vais certainement être moins présente sur MON BLOG et je tiens à vous en dire la raison.<br /> JE SUIS AGRESSEE sur ma messagerie personnelle par une blogueuse et un de ses admirateurs et je ne comprends ABSOLUMENT pas.<br /> J'apprécie les relations amicales et j'ai horreur des conflits ;<br /> J'aurai beaucoup de plaisir à venir vous rendre visite, et peut-être que ce malaise passé, je reviendrai .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée de rappeler tous ces évènements importants. Tu dois passer du temps dans les recherches. T'occuper de tes chiens en plus font que tu ne dois jamais t'ennuyer et c'est bien.<br /> Amitiés Phèdre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci pour votre commentaire,je viens d'aller faire un tour sur votre blog, sympa. La neige est là et bien là, surtout sur la route où le verglas est présent lui aussi, normal c'est<br /> l'hiver, on a un peu tendance à l'oublier! je ne sais pas encore si je récupère mon mari ce matin ou demain. Bien amicalement à vous et à votre épouse MTH<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> André Claveau, c'est pas tout jeune...je connais parce que c'était le chanteur préféré de mes tantes et que je n'entendais que lui le jeudi quand elles me gardaient...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de passer une minute avec Brassens " j' ai rendez-vous avec vous"  super chanson ..a bientot ..Bonne journee , il neige ici ..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories