Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 19:40

Vérité.... Rugby, Foot : dire ce que l'on pense est interdit et pourtant ...

Monsieur Béart aujourd'hui encore vous avez raison 
beart 

 Quelques pensées....

 

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera.
Emile Zola
Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent.
Protagoras
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Gandhi

 

Un beau Vélo ....

BMC.jpg

  Je roule toujours... aujourd'hui : clic deux fois...sur le graph

look2mai.JPG

Ce qui porte à un peu plus de 2000 km mon kilometrage 2011..

 

P5240240.jpg

 

 

 

        Clic pour voir la

        mise à jour de ma page Bilan..

 

 

 

mes derniers oiseau achetés dans une brocante et le chat de Monsieur Géluck.... sourire de cironstance ...e..

oiseaux.JPG

chat2mai.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis ravie de ton passage chez moi ... je me fais un peu plus rare moi aussi ... beaucoup d'activités littéraires , musicales et picturales me mangent  des heures  mais je<br /> n'oublie pas les amis et leur rend une petite visite de temps à autre .... toi , c'est toujours le vélo et tu as bien raison d'avoir une passion . C'est cela VIVRE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te serais-tu perdu sur une route fleurie mon ami... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... où que tu sois.<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, le blog est toujours là, ce qui ma foi est toujours bon signe. Bises Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne ascenson ! En km 2011 nous sommes à égalité! Pour les grimpettes, vu mon âge, ce n'est plus mon pied! je vais cependant m'inscrire pour le bra, mais en deux journées. Y sera-tu ? Quant au<br /> choix des chanteurs, nous avons les mêmes gouts. Et j'adore le chat de Géluck. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un coucou en passant. On a eu un bel orage en fin de journée et plein de coupure. Faut que j'emmène Daisy au véto, elle a une oreille qui tombe depuis peu, à part ce problème "esthétique", elle<br /> est vraiment mimi et débordante d'amour. Bisoussss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories