Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 00:20

BONNE FÊTE aux Julliette


Juliette Noureddine, plus connue sous le nom de scène de Juliette, née le 25 septembre 1962 à Paris, est une chanteuse, auteur et compositrice française.

 

 

 

greco.jpg
 

Juliette Gréco, née 1927 à Montpellier, est une chanteuse et actrice française.


Clin d'oeil ...


Agréable...

 

Le vélo roule toujours  dur de rouler à 32.4 km/h .... alors chapeau messieurs qui roulez à 50 dans les "contre la montre"

 

look287.JPG
Bravo à : Cadel Evans, Thomas Voekler et Pierre Rolland....
Citations  de cette fin Juillet

 

Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d’imprudence. 
Jacques Brel (Jojo 1977)

"Il n'y a pas de liberté sans risque, sans ignorance, sans aventure."
"Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique."
"L'Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu'il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique."
Jacques Attali

chat00007.JPG
Monsieur Géluck....

 

 chat0007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Yves..Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu te saluer. Voila qui est chose faite. je t'espère en pleine forme (plus que moi je pense). Je profite de ce passage pour te présenter<br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bonheur, santé et beaucoup de vélo!!!! A un de ces jours. Bien amicalement. Jacques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Vivi, suis rentrée de vacances depuis 2 jours. On a visité le Périgord Noir, c'était ma-gni-fi-que !!! Enfin, moi j'ai trop aimé. Il a fait très chaud ,<br /> trop chaud. Il y a eu des jours où je me traînais et Daisy même, a eu du mal a supporter mais elle a été adorable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis passer sur l'aubisque cet été chapeau a tous c'es amateurs qui s'accoche sur ces pentes. je vous tier mon chapeau. bon WE yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa !<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories