Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 02:42

BONNE FÊTE AUX CARINE et KARINE ...


Karin Viard née le 24 janvier 1966 à Rouen, est une actrice française.

Karen Cheryl née le 19 juillet 1955 , a été chanteuse avant de devenir animatrice sur Europe 1.


1933 : En France, premier tirage de la Loterie nationale.
1492 : chute de la météorite d'Ensisheim, plus vieille météorite dont on connaît la date d'impact avec précision.

Une fois ramassée, la météorite présentait un poids d'environ 127 kg .
2004 : Découverte d'un astéroïde, baptisé 2004 VD17, mesurant 500 mètres de long et pesant un milliard de tonnes, susceptible d'entrer en collision avec la Terre au début du siècle prochain (le 4 mai 2102, d'après les calculs des scientifiques),
Ca va faire mal.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut yves! ça va? bon alors es tu prêt pour la fin du monde en 2012???hihihihihi! laissons les artistes du 7°art se faire de l'argent avec cette date rocambolesque... grâce à Dieu on est toujours<br /> là, non? Hier j'étais à Pélussin pour la fête de la pomme ! tu y étais par hasard??bye a+ sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir yves,,belle coup,,merci pour brassens, sous le pont,,,lol; 1933 loterie ntionnale à cette époque les gains etaient moins gros, peu de gens jouer,surement,, bonne soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir YVES, tu sais j'ai une petite femelle shih-tzu, je sais qu'elle ne sera pas confirmable car elle a un oeil tres bleu, je trouve cela joli, mais moi je sais<br /> qu'elle ne sera pas confirmable, elle part a moitié prix la petite Engy chez une adorable dame, elles vont etre heureuse toutes les 2. Le shih-tzu doit avoir les yeux noir, voir noisette selon la<br /> robe. Mais la je suis très heureuse sur le devenir de cette petite louloute. De plus du fait que je ne dois pas attendre 3 mois pour vérifier la dentition , puisque cette dame se ne veux pas faire<br /> de concour je vais lui faire la surprise de la lui emmener ce n'est pas loin de chez moi, des ses vaccins et puces faites, avec la complicité d"une amie. J'aurais fait 2 heureuses la maitresse et<br /> la petite louloute. Bises et amitiés Béa Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Message  de  l'au-delà ...Si les  humains continuent  à  abuser  de la  planète , je leur  enverrai  un  petit  cailloux  pour  les<br />  calmer  ( sourire)..  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il fauda une grosse tête pour recevoir ton météorite. Qu'il nous fasse un tsunami, why not. Bonne journée. et merci de signaler les fêtes, je compte sur toi, (j'avais encore failli en loiper une)<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories