Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 00:10




BONNE FÊTE AUX  SEBASTIEN ...

loeb 1175581cSébastien Loeb (né le 26 février 1974 à Haguenau dans le Bas-Rhin) est un pilote de rallye français. C'est en 1999 qu'il prend part à sa première épreuve mondiale. Détenteur du record du nombre de victoires en mondial avec 54 succès, il a remporté le championnat du monde WRC en 2004, 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009 avec comme copilote Daniel Elena, depuis ses premières courses en rallyes.

Sebastien-Chabal
Sébastien Chabal, né le 8 décembre 1977 à Valence (Drôme), est un joueur de rugby à XV international français. Il évolue au poste de deuxième ligne au sein du club français du Racing métro .
Il a débuté au CS Bourgoin-Jallieu où il a joué au poste de troisième ligne aile de 1998 à 2004

C'est arrivé un 20 Janvier .
rio2

1531 : Fondation de la ville de Sao Sebastiao de Rio de Janeiro (Rio de Janeiro).

rio

Les photos de Rio sont de plume de lune ...(clic)
thompsons switchback railway 1884
1884 : Construction des premières montagnes russes mécaniques et en circuit, à Coney Island, près de New York.

tunnel
1986 : Le premier ministre britannique Margaret Thatcher et le président français François Mitterrand conviennent qu'un double tunnel ferroviaire reliera les villes de Douvres et de Calais en 1993.

baleine
2006 : Pour la première fois depuis le début des observations scientifiques en 1913, une baleine est aperçue dans la Tamise à Londres

Citation du jour :
Le mensonge compte bien plus que la vérité. La preuve : n'est-il pas répandu à bien plus d'exemplaires ?
Paul Léautaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Sympa Chabal ! bonne soirée Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> cette baleine me plait bien , j'avais zappé cette information à l'époque parce que ça ne me dit rien , et pourtant , c'est tres inhabituel ! je m'en souviendrai à présent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir yves ,j'espere que tu vas bien ? pour nous tout va bien , ici soleil ce matin et aprés brouillard , trés bonne soirée , amitié bisous anna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens, pas d'article aujourd'hui ! Demain, alors ; Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir yves ,j'espere que tu vas bien ? pour nous tout va bien , ici soleil ce matin et aprés brouillard , trés bonne soirée , amitié bisous anna<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories