Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 15:48

 

BONNE FÊTE AUX SABINE....

azema_reference.jpg

Sabine Florence Azéma, née le 20 septembre 1949 à Paris, est une actrice et une réalisatrice Française

 

Après 18 jours de repos j'ai repris le vélo ...

 

Le 6 Aout je roulais tranquillement quand sur un rond point une voiture conduite par une "brave dame" (merci madame P... ) est venue me percuter...

 

look6082010.JPG

 Clic sur le graph

... après un apès midi aux urgences et quelques radios ... pas de gros dégats... à part un énorme hématome à la cuisse (impact par la voiture) qu'apprends je ? la dame, qui avant que les pompiers ne m'emmènent à l'hopital m'avait dit "je ne vous ai pas vu", a déclaré plus tard aux gendarmes que j'étais tombé tout seul ??? pas de témoin donc....pas vue pas prise... Et les gendarmes ont refusé, ensuite d'enregistrer ma plainte parce que la voiture n'avait pas de trace...(une cuisse ne raye pas une carrosserie...)

 

Enfin c'est passé !

Pour se changer les idées direction Junas dans le gard et ses promenades dans le garrigue...

troisetbernjunas-copie-1.jpg

 borie.jpg

 

 

 

Et au retour, reprise ...

vttroute2508010.JPG

 

 

 

 

 

look29082010.JPG

 

Citations du jour..

Il arrive quelquefois des accidents dans la vie d'où il faut être un peu fou pour se bien tirer.
Il n'y a point d'accidents si malheureux dont les habiles gens ne tirent quelque avantage.
François de La Rochefoucauld

Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous.
Sacha Guitry

  Le meilleur moyen d'enrayer l'hémorragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait malheureusement pour conséquence d'augmenter les accidents de vacances.

Coluche

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou Yves<br /> Je viens de parcourir ton article ou tu racontes ta mésaventure avec une voiture ..<br /> je suis désolée  et j' espère que tout est rentré dans l' ordre , j' ai eut 3 accidents avec mon vélo , nous ne sommes jamais assez prudent ..<br /> prends soin de toi ami lointain ..A bientôt..<br /> Bisous de chez nous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> t'es parti en vacances ? j'espère que tu ne t'es pas fait emboutir de nouveau !bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et on critique les jeunes au volant que ceci, que cela et pendant les vieux, les vieilles ( dont je fais parti, l'âge ) se conduisent comme des saguoins. Elle a de la chance la vieille<br /> Madame, car moi comme je me connais......pif,paf, enfin tu n'as rien de grave.<br /> <br /> <br /> Comme je dis aux jeunes ne vous fiez pas aux apparences dans sa tête le vieux est jeune et si il était con et bien il n'a pas changé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> <br /> Une des très belles chansons de Jacques Brel que je reécoute avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Vivi, j'espère que tout va bien maintenant...moi...une fois... en vélo ben j'ai percuté un autre vélo et le monsieur il était pas du tout content....je ne m'étais pas rendue compte<br /> qu'il y avait un sens pour circuler sur la piste. Tes photos sur la garrigue sont bien belles mais j'aimerais savoir à quoi sert ce que l'on voit en pierre caché par les arbres et la végétation.<br /> Gros bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories