• Altesse

09 novembre 2014 ( #Levriers )

Hier nous sommes allés chercher Altesse Whippet de 10 mois, Elle s'est bien insérée dans son nouvel environnement familial ... merci à un ami pour le montage

• Lundi

22 juin 2009 ( #Divers )

Myrtilles du jardin de Bernadette ... ce matin ... Les Podencos de Marennes .... à adopter... Diva Bilbao DonJuan http://rhone.spa.asso.fr/ Avant de tondre cet après midi je suis allé faire un tour de vélo avec un vent....

• Sport en Aout 1209

12 août 2009 ( #Sport )

CLIC pour l'Ephéméride du 13 Aout Clic.... Hier aprèsmidi et ce matin Je suis allé (comme d'hab) rouler un peu ... Et n'oubliez pas L'Ephéméride... Clic sur l'oiseau ....

• Mardi

16 juin 2009 ( #Sport )

Tout d'abord mes sorties de vélo d'hier et d'aujourd'hui ... open runner étant inaccessible j'ai sorti les "graphs" de mon GPS Hier : Aujourd'hui : La semaine dernière nous étions à Junas (Gard) Dans la garrigue....avec les lévrières

• Jeudi2

02 juillet 2009 ( #Sport )

Rose, 9 ans Whipett ... Mes deux vélos de route : Look 7.5 Kg et Cilo 8.2Kg . ... Avec cette Chaleur j'ai changé mes habitudes et suis allé faire du vélo le matin hier et aujourd'hui ... ... Clic sur les photos pour les agrandir ... ... Hier 56.7 Km .(Look...

• Mardi ,réponses...2207

22 juillet 2009 ( #Sport )

BONNE FÊTE AUX MARIE MADELEINE ... Réponses aux questions d'hier ... les myrtilles 20 jours, la tomate deux jours ... Tour de France Aujourd'hui étape décisive ? mais qui des quatre ou un cinquième ? ... Réponse ce soir... à la télé...

• Promenons nous...;

06 août 2009 ( #Divers )

Nous revenons très rapidement, nous faisons une petite escapade du coté de Junas... A très bientôt ...Et mille excuses de ne pouvoir vous visiter Clic sur les photos

• Présentation

15 juin 2009 ( #Levriers )

clic ... C'est la galère ici... je vais essayer quand même ( si cet article passe.... ) Ceci dit Bienvenue à tous...pour ceux qui ne me connaissent pas ... : vous pouvez visiter mon blog orange jusqu'au 20 Juillet ..link

• Humour et sport

13 août 2009 ( #Sport )

Clic pour l'Ephéméride du jour (14/08) Avec l'aimable autorisation de Jean Luc Coudray... En attendant je roule 1 h 1h1/2 par jour...(enfin pas tous les jours....) Clic 2 fois... Et comme toujours un petit clic pour l'Ephéméride du jour... Gladys notre...

• Chauffe eau, Humour

17 août 2009 ( #Humour )

Clic pour l'Ephéméride du jour (19 Aout) Pour cause de changement de chauffe eau (cumulus) je n'ai pas eu le temps d'écrire un article... Alors un peu d'Humour... de Monsieur Geluck... Clic pour l'éphéméride.du 18 Aout

• Levriers, Humour et Cyclisme

16 août 2009 ( #Levriers )

Clic sur mes Lévrières pour l'Ephéméride du jour Palatine (la fauve) avec ses 10 ans1/2 a toujours bon pied ... n'est ce pas Rose (bringée , 9 ans ) Quand à Acanthe la Podenca blanche elle fête ses 4 Ans aujourd'hui... Hier matin et ce matin.... (clic...

• 20 Octobre sport...

20 octobre 2009 ( #Levriers )

Pour l'Ephéméride du jour(21/10)Clic sur la colombe de Magritte ! Samedi et Dimanche je suis aller rouler malgré un vent de 30 Km/h et des rafales à 60Km/h ... Samedi Dimanche Et un Geluck pour finir...

• Sport...

25 septembre 2009 ( #Sport )

BONNE FÊTE AUX HERMANN ... Hermann Huppen, est un dessinateur et scénariste de bande dessinée belge. Il est né le 17 juillet 1938, Un autre Belge... Mercredi après midi je suis allé faire un tour avant de partir ..; et oui je suis dans le gard.... clic...

• Retour...

28 septembre 2009 ( #Actualités -Ephéméride )

BONNE FÊTE AUX VENCESLAS Nous voici de retour , je vous remercie de vos passages et vous ferai une visite dans la soirée....

• Adriana Karembeu...Sport , Humour

17 septembre 2009 ( #Sport )

BONNE FÊTE AUX RENAUD . 17 Septembre 1871 : Inauguration du tunnel ferroviaire du Fréjus reliant la France à l'Italie. 1971 : Naissance d'Adriana Karembeu . Le soleil étant revenu.... clic 2 fois

• Camping à Junas

14 juillet 2009 ( #Divers )

Nous allons régulièrement passer quelques jours dans nôtre Mobile H ome installé sur le Camping "L'Olivier" à Junas dans le Gard ... A l'arrivée l'accueil ... Clic... L'allée conduisant à notre M. H. Emplacements....

• Sport et Humour

30 septembre 2009 ( #Humour )

. Pour l'Ephéméride du jour cliquez... sur Marion Cotillard Le Chat : Sport : Hier et ce matin... . PS Ma page "route et VTT est à jour au 30 Septembre Clic...

• Chaleur...Jardin, Levriers

19 août 2009 ( #Levriers )

En ce moment tout le monde souffre de la chaleur... Clic Pour l'Ephéméride Le jardin à Chaud lui aussi.... Tomates qui oublient de rougir et Haricots qui restent en fleurs Courges qui se cachent et melon qui fait ce qu'il peut... Quand à moi je roule...

• Sport , Levriers

11 septembre 2009 ( #Levriers )

BONNE FÊTE AUX ADELPHE ... 11 Septembre ...A suivre Triste anniversaire ... Quelques photos prises à Chatillon la Palud dans l'Ain... A suivre 17 heure : Hier, avec le Look, et cet aprème avec le Vtt (sur route) Je suis allé rouler... Clic deux fois....

• Sport humour...508

05 août 2009 ( #Sport )

Clic pour l'éphéméride du 5 Aout Hier après midi... clic... Il ya deux jour je suis tombé sur une info amusante.... TOKYO (AFP) - 03/08/09 11:47 Miss Univers: un kimono suscite l'émoi au Japon, cliquez pour savoir pourquoi... photo : Kazuhiro Nogi , AFP...

• essai, sport...

19 juillet 2009 ( #Sport )

Mon parcours de samedi après midi... clic pour agrandir.. BONNE FÊTE aux ARSENE Arsène Lupin est un personnage de fiction français créé par Maurice Leblanc au début du XXe siècle, à la profession particulière : gentleman-cambrioleur.

• 090110 Alix

09 janvier 2010 ( #Actualités -Ephéméride )

BONNE FÊTE AUX ALIX . Alix est un personnage créé par Jacques Martin en 1948, le héros, d'une bande dessinée publiée par les éditions Casterman dont les intrigues se déroulent à l'époque de Jules César C'est arrivé un 9 Janvier . Il neige toujours......

• Humeur

16 novembre 2009 ( #Divers )

Ce soir ça me casse les pieds d'etre obligé de m'identifier avec mon email chez tous mes fav....je vais finir par aller me coucher....

• Sport ,Collection, Humour

13 septembre 2009 ( #Sport )

BONNE FÊTE AUX AIME ... Hier je suis allé faire un rallye cyclotouriste , ce qui m'a permis de rouler avec des cyclos sympa... nous avons fait 54 Km en deux heures sur un parcours vallonné... Clic (2) et cet après midi je suis reparti seul... Clic (2...

• 2 Fevrier , Sloughi

02 février 2010 ( #Levriers )

Ce matin... elle est revenue...6 cm de neige...dans la nuit clic sur le Sloughi pour voir la mise à jour de mes pages levriers et sur nos filles pour revoir les levriers dans la neige

<< < 10 11 > >>

• : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....

Profil

• guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg

ACANTHE,08/2005...3/052010

Passez le pointeur pour arrêter le texte

J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère