Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:24
BONNE FÊTE AUX ROMUALD ...

...
notre petite fille...
...

C'est arrivé un 19 Juin .


1885 : La Statue de la Liberté du sculpteur français Frédéric Bartholdi, donnée par la France aux États-Unis, arrive à New York.

1964 : Éric Tabarly, à la barre de "Pen Duick II", gagne la Transat anglaise en solitaire,  (entre Plymouth et Newport) en 26 jours, 6 heures et 2 minutes,en  améliorant  le record de la traversée de l'Atlantique.

.
   1990 : Abrogation de la loi de ségrégation raciale (apartheid) interdisant les Noirs dans les lieux publics en Afrique du Sud.  



Naissances de :

  1945 : Aung San Suu Kyi, opposante birmane, prix Nobel de la paix en 1991. en prison à Rangoon actuellement ...
 
 

 

 



























1947 : Salman Rushdie, écrivain britannique d'origine indienne, auteur des " Versets sataniques ".

 





Pensées du jour ...

Les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire
Espérer, c'est être heureux
L'union fait la force. Oui. Mais la force de qui ?


Alain Essayiste et philosophe français (1868-1951)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> passage rapide pour te saluer.Colombine<br /> la chaine de belledone est toute blanche peut-être là vois tu?bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir yves<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée ici pluvieuse...<br /> <br /> <br /> même un bon début de semaine ..Nous arrivons au bout de notre tâche... demain dernière mise au point. bisous à bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> Mais cette année nous avons l'épèe au dessus de nos têtes Si c'est le cas QUI CROIRE......<br /> <br /> <br />
Répondre
H
est ce que c'est ta petite fille , cette jolie gymnaste ? félicitations ! bises
Répondre
C
bonsoir , je me promène entre les 2 blogs mais cela prend du temps à bientôt bisous
Répondre
C
bonjour  oui j'alterne entre les 2 blogs mais j'arrive à ne plus me souvenir chez qui je suis passée ok je vais consulter lol bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories