Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 15:26

BONNE FÊTE AUX PIERRE et PAUL ....




























....

équeutant des fraises
comment empêcher les enfants
de venir en prendre
leur en offrir d'autres
et en équeuter encore

Tanka d'André Duhaime
...

 

C'est arrivé un 29 Juin .

Mon tour de vélo : 37.1 km en 1 h08'40" .
...

Et hier : 62.1 km en moins de 2h ...
...

 

...



...
1900 : Naissance d'Antoine de Saint-Exupéry, écrivain français (Le petit prince )
il disparaît mystérieusement lors d'un vol de reconnaissance le 31 juillet 1944
...
...






Citations du jour (que j'aime particulièrement )

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité .
Quand on veut faire de l’esprit, il arrive qu’on mente un peu.
C'est véritablement utile puisque c'est joli.
Antoine de Saint-Exupéry






... 
Les roses de Bernadette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Yves ..contente de te retrouver...pas très présente ces derniers jours mais je vais me rattraper...bravo pour ton blog ! Bisous!Anne. 
Répondre
L
Petit message pour BernadetteTes roses sont chouettesBonne soirée bizzz Lucia
Répondre
L
je t'avais laissé un message, qu n'a pas l'air d'être passé. J'évoquais mon passé de cycliste à l'âge de 15 ans, à la fin de l'occupation quand j'étais "télégraphiste", distribuant avec un "clou" antique les télégrammes et les "pneumatiques" - deisparus depuis longtemps et qui n'existaient qu'en région parisienne. Par la suite, j'ai pratiqué le vélo pendant plusieurs années, ce qui, par temps d'orage, nous laissait trempés pour le reste de la journée.C'était une époque où nous nous trouvions heureux !
Répondre
F
Bernardette a la main verte comme on dit.. ce rosier est magnifique. Bravo. Bisous soyeux et mélodieux
Répondre
H
petites fraises des bois , ne pas oublier d'apprendre aux enfants à attendre qu'elles aient été lavées , les renards passent parfois par là , et parfois , ils sont malades !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories