Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 12:52




BONNE FÊTE AUX  CHARLOTTE
...



Charlotte Gainsbourg est née le 21 juillet 1971 à Londres. Actrice et chanteuse franco-britannique, fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin


...

C'est arrivé un 17 Juillet...


1793 :Décès de  Charlotte Corday , célèbre pour avoir assassiné  Marat dans sa baignoire ...


...
1796 : Naissance de Jean-Baptiste Corot, peintre français.

...
1975 : Naissance de Cécile de France, actrice belge.
...

Mon parcours d'hier


Clic pour agrandir

 Citations du jour....

Des pensées sans contenu sont vides, des intuitions sans concepts, aveugles.
Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison
Si tu te fais ver de terre, ne te surprend pas si on t'écrase avec le pied.
 
Emmanuel KANT (1724-1804)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment magnifiques ce bouquet de < charlotte > Bonne fin de journée et bisous Lucia
Répondre
S
j'avais fait un comm!! mais il a disparu !!
Répondre
H
t'irais pas si vite en vélo , toi aussi , t'en ramasserais des giroles !
Répondre
P
Hello l'ami, te voila reviendu ou bien emets-tu depuis le Gard ?Bonne journée et bon w-e. Aujourd'hui c'est l'idéal pour pédaler... Enfin je dis cela pour moi. Amitiés
Répondre
R
salut l ami... desole de mon absence....joli parcour......tu me donne l idee de placer aussi par la suite les entrainements.....passes un bon W.E.....philippe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories