Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 00:16




Clic sur Rosalie Dubois pour l'éphéméride d'aujourd'hui ( 4 Septembre )






BONNE FÊTE AUX  GREGOIRE ...


Grégoire Lacroix est un écrivain, journaliste et poète français né en 1933.
Quand on remet les choses à plus tard, ce plus tard vient toujours trop tôt.

On ne meurt pas d’une overdose de rêve.

Là où l’infini de l’espace recoupe l’infini du temps, on trouve un endroit précis à un moment donné ; j’y suis souvent.... (celle ci je l'ai déja citée mais je l'adore...)
Grégoire Lacroix




Un 3 Septembre :

1928 : Le biologiste écossais Alexander Fleming découvre la pénicilline G.













1995 : eBay est créé ...

Publicité gratuite...

1947 : Naissance d'Isabelle Mayereau, chanteuse française









1948 : Naissance d'Éva Darlan, actrice française.

















1963 : Naissance de Muriel Hermine, nageuse française pratiquant la natation synchronisée




Et avant de partir n'oubliez pas la visite de mes pages

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un coucou avant d'aller dormir... blog toujours interessant  et surtout instructif... On peut apprendre en s'amusant n'est ce pas ? sourire!! bonne journee de vendredi! bisous ! sandys
Répondre
S
Bonsoir Yves! Je vois que tu nous reviens en pleine forme! Bonne nit. amitié. Hugues
Répondre
B
Bonne soirée yves, je suis venu te saluer et améliorer mes connaissances.Amitié. Ce matin 75 km avec le club, et toi as-tu roulé? 
Répondre
A
ON EN APPREND DES CHOSES SUR TON BLOG !!!!!!!!!!!!!!   un petit coucou avant d'être prise tout le w.e. avec le forum des associations. Je vais mettre en valeur le talent de mes petits artistes !!! un article sur une visite "???" avec quelques artistes aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
C
Bonjour Yves, j'ai beau chercher, je ne connais pas de Grégoire à féter. Bonne fin de journée. Amitiés. Claude;
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories