Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 23:39




Clic


BONNE FÊTE  AUX MAURICE
.
Maurice Ravel (1875 _1937) était un compositeur français de l’époque moderne. 
Donné à Paris pour la première fois le 22 novembre 1928, Son Boléro reflète son attachement à l'Espagne et son goût pour la danse et le ballet.



Un 22 Septembre ...

L'automne arrive...
 
Merci à Tonton Georges...et à Alphonse de Lamartine...



1822 : Champollion déchiffre les hiéroglyphes des Égyptiens.







1976 : La sonde américaine Viking confirme que la planète Mars possède une calotte glaciaire.
1994 : Découverte en Éthiopie du plus vieil hominidé (à ce jour) 4,4 millions d'années.










Citations du jour... De Marcel Marceau décédé le 22 septembre 2007 à 84 Ans


"Avant de dire quelque chose, il faut s'assurer que le silence ne soit pas plus important."
Marcel Marceau dit Mime Marceau...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le 22 septembre est passé, mais comme il est bon de ré-entendre cette chanson.<br /> Merci à vous, et merci de nous rappeller le mime Marceau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  BISOUS JEUNE HOMME ..LOL BONNE NUIT MON AMI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Ah Ravel et son boléro !!!! Rien de plus à ajouter lol Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  TU SAIS YVES LE CEA C EST L ETAT DONC PATIENTONS MEME SI CA DEVIENT DURE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  toujours intéressant à se souvenir de tout cela .. et je crois que tu admire beaucoup BRASSENS ..<br />  ICI  ETE INDIEN  JE SORS  AU MAXIMUM ..<br /> <br />  bonne soirée  à bientot<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories