Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 21:51

 

rosac2.jpg

 

Il y a deux jours Acanthe (la podenca blanche) nous a fait une mini fugue ...à l'espace canin, elle a profité de ce que le portail était ouvert (on ne sait pourquoi... je suppose que j'avais dû le fermer mal...) pour partir comme une fusée...appels recherche à pied en vélo en voiture... rien ... angoisse ... une plus tard en rentrant dans la rue à deux cents metres de la maison... la voici des qu'elle nous elle prends le chemin de la maison comme si rien n'était.... C'est ça les Podencos Ibicencos....

 

P1010575.JPG

Pendant quelques jours nous allons faire un tour dans le Gard voir nos petits enfants et aller dans notre mobile home au "Camping  l'Olivier" à Junas....

 

Si le temps le permet peut etre pourrais je faire un tour de vélo...

P1000889.jpg

 

Entre les averses j'arrive à rouler de temps à autre...

en VTT

 

1005010 

Ou en vélo de route

 

 

 

12052010 CLIC deux fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bon we à toi Yves !! caresses aux chiens .. Bisous! sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A une semaine prés , nous aurions pu nous croiser, j'espere que vous aurez meilleur tps que nous.  bonne soirée, bonne vacances, profite bien de ton monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois qu'on joue à chasser-croisé! je reviens et tu t'en vas! A ton retour je serais reparti! Si tu fais un tour sur mon blog tu verras pourquoi j'ai pas vu Caty, et pourquoi j'ai abrégé<br /> mon séjour... J'espère que malgrés tout, tu a bronzé dans la gard! A très bientôt. Amitiés. Hugues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ET ON S EST ENCORE RATEE .. BONNE JOURNEE MON AMI..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour yves j'espere que tu va bien merci pour ton  passage chez moi  je suis de retour( hier soir ) aprés un trés mauvais temps 12jours de pluie de vent , du froid 3a6degrés<br /> le matin et 9a 10 l'aprés midi grrrr et en plus de la de neige...  jolie ton article du jour photo et commentaires ..... le temps a nice  enfin du soleil et le ciel bleu  je<br /> te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bonne vacances  amities  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories