Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:46


BONNE FÊTE AUX GONTRAN ...
...

Un 28 Mars :
ferry.jpg
1880 le ministre de l'instruction publique Jules Ferry propose la loi instituant l'obligation scolaire de 6 à 13 ans.

ali.jpg
1967 Cassius Clay ou Mohamed Ali est déchu de son titre de Champion du monde et se voit retirer sa licence
pour son refus de combattre au Viet Nam ...

1976 : La population de la terre atteint 4 milliards de personnes, elle a ainsi augmenté d'un milliard d'individus en 16 ans.

1976 toujours : cerise sur le gâteau la France adopte l'heure d'été..... Grrrrr (opinion personnelle... sourire...)
chagall.jpg

Décès de Marc Chagall peintre Français d'origine Bielorusse à 97 ans


Et comme le soleil etait là ... cet après midi... Clic

28032010.jpg


Si vous avez le temps attardez vous sur mes textes défilants et mes pages notamment celles concernant les P1010520-copie-1.JPGlevriers... Clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ta dernière photo est ma préférée de la liste ! quel air gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Yves comment vas tu ?? j'arrive plus a passer trop a faire en ce moment je te souhaite d'excellentes fêtes de pâques à bientôt Daniel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un peintre , Chagall, qui m'a beaucoup fait rêver à une époque !!! bonnes fêtes de Pâques ! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Yves, aujourd'hui c'est la St Benjamin car c'est ce jour-là que je suis née il y a.........disons quelques ......tuit ans ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories