Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 12:11
 Clic pour l'Ephéméride du 29...













 

BONNE FÊTE AUX  FlORENTIENNE . ???
C'est arivé un 28 Novembre :
2007 : Décès de Fred Chichin, auteur-compositeur-interprète français du groupe Les Rita Mitsouko à 53 ans

En 1987...
1757 : Naissance de William Blake, artiste et poète britannique (décédé en 1827).
"Voir le monde dans un grain de sable
Le ciel dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ta main
L'eternite dans l'heure qui vient ."
"Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé."
William Blake
Clic  : il y a une surprise sur ma page route,VTT
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> guinyv; je découvre sur ton blog la page "lévriers"; voila pourquoi tu me parlais de Châtillon-la-Palud.  Je t'avais répondu sur ce blog et en commentaire sur le mien. Je suppose que tu as<br /> reçu. Amitiés.   Michel     lombet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, merci de ton passage. Je ne me souvenais pas qu'il était décedé à cette date !<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Yves ce bon Saturnin mes gosses adoraient ces petits films!!!bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me souviens bien de ces deux-là, de leur dégaine, de leur charisme et de leur répertoire aussi engagé que décalé. Ce fut un drame quand le chanteur est mort. Sa compagne n'a plus<br /> chanté depuis. En tout cas, on ne l'a plus entendue... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yves, merci pour cet hommage à Fred Chichin qu'on oublieras pas, excellent artiste comme sa femme catherine de cet excellent groupe Les Rita Mitsouko, snif! Bon dimanche @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories