Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 18:45
elizabeth-taylor.jpg
 
Un Tonton Georges
Pour ce printemps je vous donne des nouvelles
magnolia-copie-1.JPG
Le magnolia ...
 
Les "Lévrières"
 
palatine.JPG
Palatine qui a eu 12 an en Janvier
rose.JPG
Rose, Bientôt 11 ans
candy.JPG
Candy  environ 3 ans
 
 
 
Pensée pour ce début d'année....
Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie.
Bouddha .....
Ben oui .....
geluc4.JPG
 
Sourires de Monsieur Géluck...

 

 

geluc1.JPG

 

Et le vélo pour finir...

Hier j'ai dépassé 866 km au compteur pour 2011 . A la mi-Mars, j'ai abandonné le  "mulet" pour le Look ... clic pour agrandir le graph... 

look.JPG

Le mulet c'est à dire le vélo que j'utilise quand il fait froid car avec les cales pieds je met des chaussure qui tiennent chaud...

cilo-mulet--copie-2.jpgClic sur le vélo pour le bilan 2010 et début 2011 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Avec un jour de retard je viens te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On dis pas de nouvelle, bonne nouvelle, alors j'espère que c'est bien le cas?<br /> <br /> <br /> A bientot de te lire peut-être? Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Julia....Amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, Guy, le cycliste, un petit passage chez toi, elles sont très sages tes toutounes à ce que je vois et elles<br /> sont jolies. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine et un agréable week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sympa de passer..; amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir yves j'espere que tu vas bien ? pour nous ça peu aller , ici soleil et vent frais , je souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié bisous anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon dimanche Anna amicalement Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que penses-tu de ce souvenir consécutif à ma chute de samedi ? Samedi, 65 km de plat pour me remettre. Et t'ézigue ? Amitiés. hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouille! amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon Dimnch à bientôt sur ton blog amicalement Yves<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories