Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 08:42

Clic sur Théodore Monod pour l'éphéméride du jour (Lundi)







 

L'Azawakh...
Pour voir la page Azawaks: 
Clic surAcanthe et Nouadibou un Aza de rencontre .
( Photo "guinyv")





Over permet quelques modifications d'articles épatantes ... j'ai transformé mon article du matin en page ....
 Tout d'abord la suite du jeu des corbeilles ... sourire...

Hier je n'était pas trèsprésent pour cause de Compet... clic pour agrandir
perf très moyenne mais ...













Et cet aprème ....avec le soleil revenu clic (deux fois)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ici on peut trouver la liste des portées Azawakh inscrites au LOF, mise à jour chaque semaine:<br /> Chiots Azawakh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MEILLEURS VOEUX, Yves, pour cette nouvelle année. Je te souhaite le meilleur de ce que tu peux désirer et de nombreuses satisfactions par tes lévriers. Je ne peux toujours pas publier les photos<br /> des miens: problème technique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Yves. J'ai passé une partie de l'après-midi, hier, avec "l'aide en ligne" de Orange. Même avec la "prise en main  "à distance, les techniciens  ne sont pas parvenus plus que moi<br /> à faire entrer des photos dans un fichier. Ils transmettent le problème aux "experts". Compte tenu des fêtes, on me rappelera en début d'année. Avant l'été, j'avais réussi à publier des photos; en<br /> ayant pas mal sur le<br /> fichier, j'en avais effacé certaines. Ce faisant, j'ai peut-être fait une erreur de manipulation. Les anciennes photos ont disparu de mon blog et il semble que les articles aussi. Merci pour tes<br /> conseils et à bientôt. Amicalement.         lombet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël, Yves et heureuses fêtes de fin d'année. J'avais des images plus originales pour te dire cela mais je n'arrive pas à les faire rentrer dans un répertoire. Grâce à tes conseils, j'avais<br /> réussi avant les vacances à publier quelques photos; maintenant, c'est l'échec total. Amitiés.      lombet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir YVES JE SUIS ALLE ME REGALER AVES LES PHOTOS DE L'AZAWAK, tu te souviens lors de mon dernier stage, j'etais tombé amoureuse d'une AZAWAK elle a eu des<br /> bb, mais je ne me suis pas laissé tenter, ici j'aurais peur qu'il aient froid..Puis je pense que 4 races c'est amplement suffisant 2 races travail le terre neuve et le border collie et 2 races<br /> beautés ou compagnie. Hier j'etais en formation toute la journée , formation border collie avec ma petite ELITE qui a 6 mois maintenant et qui est bien déclaré aux moutons, super journée,<br /> fatiguante, mais quand tu vois le résultats de ton travail, c'est une récompense, c'est fou les border, c'est d'un naturel chez eux, enfin j'avais choisi une lignée travail de quelqu'un que je<br /> connaissais bien. j'avais vu la maman d'ELITE en concour sur ovinw un régal .. Je n'ai plus beaucoup de temps pour le blog, je m'en excuse. Bises et amitiés Béa & Serge<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de guinyv
  • : Ce blog vous parlera de Levriers , de sport, de Poésie avec un peu d'humour et également de tout ce qui nous entoure....
  • Contact

Profil

  • guinyv
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants
  • Les passions que je partage avec Bernadette : les lévriers, la brocante , le cyclisme, le sport, un peu d'humour et de poésie, Et bien sur nos petits enfants

Gadgets & surprises

 

Compteur de visiteurs en lignes whipp-junas.jpg
 

ACANTHE,08/2005...3/052010

 

 P1070891 

 

 

   Passez le pointeur pour arrêter le texte


J'écris ce jour anniversaire
Où tu reposes sous la terre
A deux pas de notre maison
De nous deux qui était le maître
Nous ne l'avons jamais bien su
Au paradis des chiens peut-être
Ton long museau à la fenêtre
Tu nous accueilleras bientôt
Au triple galop caracole
Je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées
Comme au temps des vertes années
...
Je m'en vais comme je suis venue
Un peu plus calme un peu moins nue
Je pars en voyage vers la terre
Qui peut m'expliquer ce mystère
..
Merci à JEAN FERRAT

Archives

Brel


Clic


Catégories